Votre recherche :

SD apps hackmii_installer-0.6

jojo211
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
Dans le fichier apps qui ce trouve dans ma carte SD ya comme dossier
en 1er hackmii_installer-0.6
2 sciiffi
3 usbloader_gx
4 wad
5 Wad Manager
6 wiiflow
7 wiiflow_222
8 wiiflow_223
9 wiiflow_224
10 wiiflow_249
11 wiiflow_250
12 r123_222_boot.dol
13 r123_223_boot.dol
14 r123_224_boot.dol
15 r123_249_boot.dol
16 r123_250_boot.dol

est ce que je doit renommer, suprimer ou déplacer des fichier pour que tout fonctionne bien ?


merci d'avance
Voir le sujet
arnscape
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
je vais faire le gros lourd désolé, bon j'ai sur ma sd un dossier apps contenant deux sous-dossiers hackmii_installer-0.6 qui contient un fichier boot.elf et un dossier sciifii contenant 5 fichiers boot.dol, icon, meta, et deux read me, revenons à la racine, un autre dossier private qui est vide, un autre dossier sciifii avec à l'intérieur un fichier config, ensuite toujours à la racine un dossier sciifii offline downloader (je suis connecté donc pas utile) et pour finir un fichier boot.elf et un fichier hacks voilà ce que contient ma sd correct ou pas ???
Voir le sujet
oranda
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
arnscape Wrote:on line pour scifii mais je viens d'essayer de relancer tout est à 100% enfin jusqu'où il télécharge mais j'ai toujours cette exception 1, sur homebrew channel j'ai usb loader gx, scifii et :apps:hackmii_installer-0.6/b


Ce genre d' erreur est du normalement a cause de la SD, donc essais avec une autre.
A++
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT
xenotronx Wrote:
Citer:
Je peux enlever/supprimer le dossier apps/hackmii_installer-0.6 ou es-ce que je doit le garder. Le probleme avec la sd viendrais de sa??


Tu peut effacer si tu veut... le probleme viens pas de la ..

Mais le probleme vient d'où alors? c'est normal se BUG??C'est possible de le corriger?

c'est juste que quand tu cliques sur l'icone SD, ca lance hackmii installer puisqu'il est en boot.dol à la racine.

le dossier apps/hackmii c'est pour y acceder via HBC.
si tu
Voir le sujet
xenotron
Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT
Citer:
Je peux enlever/supprimer le dossier apps/hackmii_installer-0.6 ou es-ce que je doit le garder. Le probleme avec la sd viendrais de sa??


Tu peut effacer si tu veut... le probleme viens pas de la ..

Mais le probleme vient d'où alors? c'est normal se BUG??C'est possible de le corriger?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MAtt22
Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT
J'imagine que je doit pouvoir enlever le bannerbomb de ma sd maintenant que le Hack est fait?


tu peut OUI


Je peux enlever/supprimer le dossier apps/hackmii_installer-0.6 ou es-ce que je doit le garder. Le probleme avec la sd viendrais de sa??


Tu peut effacer si tu veut... le probleme viens pas de la ..


Autre chose encore, etant donné que j'ai suivi le tuto [url]Le meilleur du hack en 1 Tuto[/url] es-ce que je suis en cIOS de Wanikoko ?Je n'ai suivi aucun autre tuto.


Si tu a suivit que ce tuto SciiFii v2 t'installe le cIOS38rev17 de Waninkoko :wink:

J'aimerais savoir sa pour l'installation de Wiiflow, et si je ne l'ai pas, qu'es-ce que sa peut m'apporter de l'installer??


les Loader que ceux soit n'importe les quel on besoin du cIOS ! sinon pour les Loader il y en a plusieurs sachant que les meilleurs et rival sont:

l'USBloader_GX et WiiFlow

pour l'installation de celà:

USBloader_GX regarde ma signature
Wiiflow recherche la signature de Gouilla
Voir le sujet
xenotron
Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT
:kiss: :tongue: :tongue: Sa y est, Merci, j'ai reactivé les maj en ligne dans le priiloader, et tout c'est bien passé pour la mise a jour.
Au passage, dans la chaine boutique j'ai trouvé des mise a jour de la chaine internet, chaine vote, jour de chance et concours Mii. Je sais pas se qu'elles apportent, je verrais plus tard.


Autre chose, je viens de m'appercevoir que dans les parametres/gestion des données/Chaine, la console BUG quand j'essaie d'acceder a la SD.
Et quand je Clik sur L'icone SD sur le bureau Wii, J'ai le message :
Load boot.dol/elf?
(if you paid,.......)

Je met non et il y a l'icone du bannerbomb
J'imagine que je doit pouvoir enlever le bannerbomb de ma sd maintenant que le Hack est fait?
Je peux enlever/supprimer le dossier apps/hackmii_installer-0.6 ou es-ce que je doit le garder. Le probleme avec la sd viendrais de sa??


Autre chose encore, etant donné que j'ai suivi le tuto [url]Le meilleur du hack en 1 Tuto[/url] es-ce que je suis en cIOS de Wanikoko ?Je n'ai suivi aucun autre tuto. J'aimerais savoir sa pour l'installation de Wiiflow, et si je ne l'ai pas, qu'es-ce que sa peut m'apporter de l'installer?? ???
Voir le sujet
Herculxena
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Bonsoir ou bonjour a tous,
Avant tout je dois remercier tout le monde,grace a vous,moi,une 10 de jours auparavant et lorsque je suis rentre dans le site de wiigen,je ne comprenai aucun mot technique(bootmii,usb loader,sciifii,wbfsmanager....ect) et me voila maintenant avec une wii hacke et qui marche tres bien(tous les jeux ,meme wiisportsrosort avec neogamma),mes enfants sont aux anges,mais (il ya tjrs un mais qui traine qque part),qques trucs pas normal sur ma wii me chiffonne
1-Bootmii,apres plusieurs essay,j'ai fait la nand et j'ai constater qu'elle figure bien sur ma sd en .bin,et donc lancer bootmii est bien present lorsque je lance le homeb channel ensuite sur home de la wwiimote,mais le brobleme vient du fait que lorsque je lance le homb channel je trouve que 1-usb loader gx,2-sciifii(hack your wii),3-/apps/hackmii_installer-0.6/b,4-/apps/neogamma/boot.dol(que je viens d'installer pour le jeu wiisportsrosort) mais rien d'autre. Ma question et la faille trucha,le Priiloader rev0.3b v48,le cios38rev17 et enfin le cioscorp ou sont ils ?.
2-Comment lancer le DVDX ? Et d'ou ? Pourtant je l'ai bien installe aves homb channel et bootmii,j'aimerai bien Lancer MPLayer CE,mais comment ?.
3-Quelle est la meilleure configuration du preloader ?
4-Comment installer le dernier cMIOS de Wiigator pour lancer des backup GC ou les backup multi iso ? D'ailleur c'est quoi les backups gc et multi iso ? Et comment les faire ?.
5- La chaine wiiflo,fait qque chose en plus si je l'installe avec usb loader ? Ou bien il faut ou bien l'une ou l'autre ?.
6- Wii DVD Dumper,c'est pas ka meme chose que wbfsmanager3 ?
7- Ftpii, est il important ?.
8- Si j'ai bien compris faire ou lire des backups via usb loader en formaton le DD ou la clé usb en NTFS, n'est tjrs pas possible ? Ou pas au point.

Je sais que je pose trops de questions,mais j'aimerai tout intstaller sur la wii pour que mes enfants puissent tout faire avec .
ENCORE UNE FOIS BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DE WIIGEN et un tres GRAND MERCI.
Voir le sujet
goyel
Re: SciiFii - Hackez votre Wii facilement !
goyel Wrote:Bonjoir a tous!

Voila mon probleme (si je ne poste pas au bon endroit, merci de me le dire, et paardooonn)

j'ai utiliser ce tuto : ici

tous ce passe nickel, mais au moment ou je veux lancer sciifii depuis le chaine homebrew, je ne trouve pas ou est sciifii......

voila ce qui apparait :

"anytitle deleter mod V4"
"cIOS38r17 installer"
"Corp Online"
"Pip my wii"
"priiloader"
"trucha bug restorer"
"/apps/hackmii_installer-0.6/b"


je suis certainnement un gros lourdo qui n'a pas les yeux en face des trous..... j'ai peut etre sauter une etape, mais quand je relis le tuto, je ne vois pas quoi.....

merci de votre aide!

A+


alors, je vous presente toutes mes confuses....... j'ai telecharger et installer sur ma sd sciifii 1.0, et ca marche!

desoler..... :-[
Voir le sujet